Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 avril 2015

des fleurs et des papillons pour feter le soleil

coucou tout le monde,

 

Dans mon art journal, ce sont  des oiseaux, des papillons, un nichoir et des fleurs qui m ont inspirés:

 

DSCN0012

j ai collé un papier imprimé sur ma page de gauche et ma petite page centrale. j ai rajouté un oiseau, des papillons et tampon fleur que j ai coloré avec les H2O.

DSCN0013

sur la page de droite, j ai utilisé un mask petites fleurs avec de la modeling paste, et des encres pour colorer le fond.L'oiseau et la branche ont eté dessinés avant d appliquer le mask. j ai tamponné quelques fleurs et papillos que j ai colorés.

 

Demain c est soirée VIP à version scrap avec les copines. Je vous montre tout ça en photos ce week end.

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pioupiouesque et printanier, très belle ta page.
Répondre
A
Dommage... Moi je rentre sur Lyon le dimanche... Une autre fois j'espère..<br /> <br /> Bon salon
Répondre
A
Coucou! Moi je serai à Paris et donc sur le salon le vendredi... Y seras-tu encore?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ça sent bon le printemps chez toi, très belles ces pages!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité