Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
30 mars 2015

positiv'journal semaine 13

Coucou tout le monde,

 

Lorsque la nuit tombe, que le ciel est dégagé, admirez les étoiles et l'immensité tout autour, sentez que vous faites partie de cet océan d'énergie et de matière, qu'il n'y a pas de centre (et qu'en tout cas, le centre ce n'est pas vous :) ).Savoir que l'on est un grain de sable dans l'univers, c'est peut-être tout l'art de relativiser.

Je ressens cette petitesse, notamment quand l avion s envole et que tout rétrécit sur terre, c est donc le bleu qui s est imposé à moi, le bleu nuit et l envie d utiliser mes derniers produits:

 

IMG_4809

J  ai tamponné mon fond à la versamark puis j ai mis de la poudre clear

IMG_4810

IMG_4811

j ai mélangé la modeling paste avec le mica poudre bleu et des micro billes transparentes

IMG_4812

j ai utilisé le mask Ripped fishnet de Finnabair

IMG_4813

j ai rajouté des micro billes

IMG_4814

puis des pigments, bolivian blue de Luminarte

IMG_4815

IMG_4816

IMG_4817

IMG_4818

de l encre blanche d heidi swap et encore un peu de mica

IMG_4819

IMG_4820

j ai imprimé et collé mon texte. j ai fait le tour de mes petits mots avec un crayon aquarellable noir.

IMG_4821

IMG_4823

j ai crayonné mon tampon avec le big brush noir.

IMG_4824

Puis des étoiles et de l encre noire sur le tour de la page

IMG_4825

IMG_4826

 

bisous à vous toutes qui passez par la.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli. bravo
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhh absolument génial !!!, j'adooore, merci de ton gentil comm, bisoussssssssssssssss
Répondre
C
J'adore c'est magnifique :)
Répondre
A
whouahhhhhhhhhhhhhhh le boulot <br /> <br /> j'aime beaucoup toutes ces matières, bravo
Répondre
M
Super la matière !!! Merci pour toutes ces explications
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité