Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
25 mars 2015

tut page art journal défi VS

Coucou,

Voici le pas à pas de ma page d art journal faite pour le troisième défi de VS.

 

IMG_4756

J ai collé au gel medium du papier Tim Holtz.

IMG_4757

J ai passé une couche de gesso

IMG_4758

pui ajouté des morceaux de compresse

IMG_4759

j ai utilisé un die pola (scrap à la carte) et déchiré des morceaux de papiers dans les teintes turquoise et gris. Je les ai disposé sur ma page avant de les coller.

IMG_4760

j ai ajouté du gesso clear dessus.

IMG_4761

 

IMG_4763

j ai mis de la modeling past à travers mon pochoir.

IMG_4764

Puis avec un autre

IMG_4765

IMG_4766

j ai commencé à jouer avec mes encres, ici le gris auquel j ai ajouté de l eau

IMG_4767

Et du jaune

IMG_4768

des goutellettes de gris et du gesso par endroits

IMG_4801

Encore un peu de texture avec mon mask petits carrés..

IMG_4803

des napperons que j ai vaporisé de jaune

IMG_4804

je suis passée au collage des photos en mettant du carton dessous pour qu elles soient surélevées

IMG_4805

J ai agrafé ma ficelle

IMG_4806

Et rajouté une photo que j ai coupé en 2 pour les mettre sous ces petits cadres.

IMG_4807

IMG_4808

Et voila ma page finie avec le ruban coloré,une flèche, quelques perles, fanions, goutelettes bleues et texte à la dymo.

Merci de votre visite et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle page !
Répondre
S
Un joli travail de mixed-media avec de chouettes photos au final, bravo Selena et je te dis bonne chance !!
Répondre
D
Nous sommes heureux de voir autant de visages souriant à côté de notre ruban DYMO. <br /> <br /> Continuez à inventer de belles créations !<br /> <br /> <br /> <br /> DYMO Support <br /> <br /> ^DP
Répondre
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh, la classe Selena, j'adoooore !!!, grosses bises et veinarde, bon salon !!!
Répondre
M
Merci pour le pas-à.pas, Je le répète: le résultat est superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité