Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
11 mars 2015

tentez votre chance

coucou,

 

Envie de tenter votre chance: suivez le lien (le message est traduit, ce qui explique de nombreuses erreurs): ici

Four Year Bloggaversary Giveaway !!!!

Posté le: 9 mars 2015 21:00 PDT

 
 quatre années aujourd'hui que j ai commencé à bloguer et je suis tellement heureux avec ce que ce voyage m'a apporté:
 
Passion pour l'art
 
L'amour pour essayer de nouvelles techniques
 
Apprentissage et enseignement
Possibilités de conception de l'équipe
 
et surtout
 
Merveilleux amis du monde entier !!!
 
Et ainsi de garder les traditions annuelles,
et depuis que je suis tellement reconnaissante à vous tous,
Je vais avoir un give-away énorme !!!
 
 
Je loin de donner quatre prix secrètes à quatre heureux gagnants. Chaque prix représente l'un des 4 dernières années et il est rempli de goodies merveilleux de nombreux fabricants fabuleux.
 
Lire ci-dessous pour voir comment entrer mon cadeau !!
 
 
 
 
Comment participer:
 
1. Toute personne est la bienvenue pour participer et je envoi à l'international.
 
2. Je aimerais que vous partagiez ce concours, mais seulement si vous voulez !!
 
3. Se il vous plaît devenu mon suiveur soit sur ​​mon blog ou YouTube (barre latérale) de sorte que vous pouvez continuer à me rendre visite et voir comment je crée mes projets.
 
4. Vous avez jusqu'au 31 Mars 23h59 HNE pour entrer dans le cadeau.
 
5. Liez votre nom à l'outil de lien ci-dessous.
 
 
Merci beaucoup pour visiter mon blog
 
Avoir une vie merveilleuse et en bonne santé !!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité