Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
9 mars 2015

week end avec Elodie

coucou tout le monde,

 

Alors que le soleil brillait je me suis enfermée avec mes copines pour scraper un nouvel album d Elodie:

IMG_4651

Mon kit, composé de cartons qui serviront pour la structure et de papiers aquarelle pour les pages. Une gelli par personne pour travailler les fonds de pages papiers et tissus.

IMG_4646

 

IMG_4648

IMG_4650

 

IMG_4652

Beaucoup de decoupages, collages et la journée a passé bien trop vite. ce projet magnifique aurait du etre sur 2 jours et il reste tout à faire. Je vous le montrerai des qu il sera fini. Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis sûre que c'est un très beau projet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de se retrouver entre copines pour un atelier d’Elodie chez l'amie Severine d’Universcrap.
Répondre
E
hâte de voir ta réalisation ;en plus avec la gelli j'adoore ,et avec Elodie c'est tjs beau !
Répondre
M
Oui c'est toujours un agréable moment et en plus c'est beau, ce qui ne gâche rien. Gros bisous
Répondre
C
Fan d'Elodie, j'imagine le Bonheur que cela a pu être !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité