Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 mars 2015

Version Scrap "défi n° 1

coucou,

 

Cette année je me suis lancée dans l aventure avec Version Scrap.  Chaque mardi un nouveau défi à relever pour les blogueurs inscrits.

Le thème de ce premier défi est rétrospective.

Voila presque 9 ans que Version Scrap s est installé au Parc Floral à ma grande joie. C est l occasion unique pour rencontrer des scrapeuses de tous horizons, de faire des ateliers, de découvrir les stands de nos boutiques préférées mais aussi pour decouvrir de nouveaux produits grace aux démonstrations qui se tiennent sur les stands. Pour moi Version Scrap commence le jeudi soir avec la soirée VIP entre scropines et se poursuit en fonction des ateliers et visites prévues.

J ai choisi un papier Authenthique paper, collection Beauty avec cette jolie tour eiffel dans le coin. J ai apprécié le papier bien épais qui résiste aux différents médiums utilisés: modeling paste, gélatos jaune et turquoise, encres....

J ai superposé des bandelettes de papiers, de canvas et des rectangles de papiers de la collection Beauty.j ai ajouté du fil noir, un morceau d horloge, différentes fleurs et perles de crystal. J ai terminé en faisant des goutelettes d encre noire et de glimmer mist jaune.

IMG_4643

 

IMG_4644

 

IMG_4645

Vous pouvez retrouver tout plein d informations sur les site http://version-scrap.com/

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh ta page est magnifique Selena!!!!! Et en plus tu as choisi une photo du stand de PaperArtsy avec Leandra, l'un de mes stands fétiches évidemment... :-) <br /> <br /> J'ai la chance d'y aller encore cette année moi aussi, et d'y retrouver des copines également bien sûr car ça fait partie du plaisir que j'ai à y retourner chaque année désormais. On s'y verra peut-être?... Bises
Répondre
N
Waouh cette page est magnifique !
Répondre
A
Ouaw, quelle magnifique page, bravo
Répondre
M
Magnifique, c'est une splendeur, que dire de plus ? Tu as un talent fou. Gros bisous
Répondre
M
Cette accumulation de papier et embellissements, les textures et les couleurs, tout me plaît, une page magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité