Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
27 février 2015

tuto couverture d art journal

coucou tout le monde,

 

Apres un essai sur mon petit carnet , j ai enchainé avec mon art journal afin de lui donner enfin une couverture convenable. Suivez le guide:

 

IMG_4601

J achete mes carnets chez Boesner, ils sont vendus par 3 pour la modique somme de 10E

IMG_4602

IMG_4603

J ai mis plusieurs couches de gesso

IMG_4604

IMG_4605

j ai appliqué de la modeling paste sur mes 2 couvertures

IMG_4606

J ai embossé un tag avec une plaque effets arbres puis j ai encré le relief

IMG_4607

j ai commencé ma composition

IMG_4610

j ai peint mes elements de deco

IMG_4611

J ai déchiré des chutes de papiers

IMG_4612

et j ai continué mon assemblage

IMG_4613

 

IMG_4614

j utilise du gel medium pour coller

IMG_4615

IMG_4616

Et voila la partie que je préfère

IMG_4617

 

IMG_4618

les encres utilisées

IMG_4619

Et voila ma couverture finie

IMG_4635

Malheureusement le flash a brulé les couleurs, je referai la photo demain à la lumiere du jour

Passez un bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!! excellent travail. merci pour les explications détaillées!
Répondre
M
C'est superbe j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Joliiiiii sympa le tuto. Merci
Répondre
E
Excellent ce travail , j'adoooooooooooore ! MERCI pour ce tuto si explicite !<br /> <br /> bon Week End à toi !
Répondre
N
beau travail et merci pour le tuto! biz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité