Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
25 février 2015

positiv'journal semaine 8

bonjour, bonjour,

Pour la huitieme semaine, le sujet de positiv'journal est "hommage à Frida Khalo".Je ne connaissais pas cette artiste mexicaine au destin tragique et aux tableaux colorés:

index

Je suis partie de cette image que j ai imprimé et transféré à l aide de gel medium. Malheureusement une partie de son visage a été abimé.

J ai gardé l idée des fougeres en les imprimant sur le fond, puis en ajoutant des encres distress avec un mask pour faire d autres feuillages. j ai coloré mes feuillages avec les encres H2O puis tamponné mon fond avec un tampon ecriture.

IMG_4586

Et vous, avez vous commencé votre art journal?

Avez vous remarqué que j ai installé Blogloving pour celles qui ne veulent plus etre inondées de mails! c est un super outil; j ai aussi mis un traducteur s il y a des visiteuses étrangères. Merci de votre fidélité, de vos commentaires ou pour les pressées et les timides d etre passées sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est absolument superbe cette page Selena!!!! Bravo, j'aime vraiment beaucoup ton fond de feuillages, et tous les petits détails.. Du coup je trouve presque que la partie du visage en moins ajoute au charme de l'ensemble. Bravo! Bisous
Répondre
L
Tu as été bien plus inspirée que moi ! J'aime ton fond en feuillages.
Répondre
G
Je n'ai jamais aimé ce peintre aux couleurs écrasées, femme symbole de la souffrance physique.<br /> <br /> En revanche j'aime l'oeuvre de son mari Diego Rivera dont ses fresques sont splendides.<br /> <br /> Ton fond est joliment réalisé. Pour moi pas de ratage du transfert, au contraire ça lui rend l'air moins pin-up et plus torturée, plus sauvage. Si je peux me permettre j'aurai ajouté un peu plus d'écriture ou un journaling sur l'une des ces phrases célèbres.<br /> <br /> Tu as fait du beau boulot miss.<br /> <br /> Bises de mon perchoir enneigé.
Répondre
M
Tu as eu raison de lui rendre hommage, c'est une artiste que j'aime énormément. Toute sa vie ou presque ne fut que souffrance, mais à travers cela elle a sublimé son art qui ne laisse personne indifférent. C'est superbe. Bises.
Répondre
E
j'adoore ce fond de feuillages !!! quant au transfert de la photo (on pourrait penser abîmée par le temps) cela n'enlève rien à la réussite de ton interprétation ! BRAVO !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité