Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 janvier 2015

page challenge 7 dots studio décembre

Coucou tout le monde,

 

challenge-template-7DS-dec-jan-600x600

Ce mois ci 7 dots studio propose de créer un projet surl esprit de Noel:

J ai choisi cette photo prise juste avant l arrivée de ma famille, afin de partager ce bon moment ensemble.

IMG_4458

IMG_4460

IMG_4461

 

Demain je posterai le tuto avec les differentes étapes de la construction de cette page. Bon samedi à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
So beautiful page! Thanks for playing at 7 Dots Studio!
Répondre
P
Très jolie page !! Merci pour ta participation au challenge de 7 Dots Studio !
Répondre
M
Oh que c'est joli, c'est vrai que l'attente est importante, je suis pareille quand mes loulous arrivent. Gros bisous
Répondre
R
Loving the composition! Sweet page! Thank you for joining the 7 Dots Studio challenge!
Répondre
M
Jolie page!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité