Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 janvier 2015

page plissée

Coucou,

 

Pas facile de reprendre le chemin du travail, : il fait froid, les fetes ont laissé des traces sur la balance et la motivation pour aller à la salle de sport est en berne. Par contre ma table de scrap est toujours aussi acceuillante et ce week end, je me suis lancée dans dans la réalisation d une page en suivant l inspiration du combo de Prima

unnamed (2)

Voilà ce que ça donne:

IMG_4450

 

IMG_4452

 

IMG_4451

 

IMG_4453

 

J essaierai de reprendre la page en photo si j ai la chance d avoir un peu de lumiere naturelle.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle cette page ! Et rassure toi les traces des fêtes ont laissé quelques traces chez moi aussi. Mais cela n'est pas grave...... Gros bisous
Répondre
M
tres originale ta page!
Répondre
M
Très jolie page. Je viens de t'envoyer un message via "contacter l'auteur". Si tu peux me répondre par mail, ça serait le top. Merci et bonne fin de soirée. Sandrine VACHON
Répondre
C
J'adoooore !!!!, moi aussi j'avais envie de tenter, du coup cela me donne encore plus envie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le boulot et encore BRAVOOOOo, bisoussssssssssss
Répondre
S
superbe cet effet plissé du papier... J'aime beaucoup..bravo
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité