Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
3 janvier 2015

bonne année

Hello, Hello

 

J espere que vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année! Je vous souhaite une belle année 2015 pleine d'amour, de paix, de joie, de créativité et de partage.

 

740dab7b887a9e5e76c82ce0d9fd5d5a

 

Et comme je patouille plus que je ne publie voici une page d art journal que j ai fait en novembre:

flying

flying unicorn (1)

 

DSCN0055

 

Encore du  rose me direz vous oui c' est vrai que c est une couleur que je ne scrappais jamais; et puis j ai adoré. Maintenant j essaie d'utiliser les teintes parmes, violettes si superbement mises en valeur dans les créations de Miryl.

Merci d etre passé par la et à bientot.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique... j'adore tout simplement, elle est parfaite dans ces teintes, super belle!!!
Répondre
M
J'adore!!!<br /> <br /> A toi aussi bonne année, qu'elle te garde en santé et t'apporte créativité et amitié!
Répondre
S
Superbe page pour ton art journal! Très beau travail de texture sur le fond de page!<br /> <br /> Très belle année créative également à toi. <br /> <br /> BizZzzz<br /> <br /> sophie
Répondre
M
MERCI A MON OUR JE TE SOUHAITE UNE BELLE ANNEE CREATIVE BIZZ MC
Répondre
S
Meilleurs voeux 2015 à toi aussi.<br /> <br /> Ta page d'AJ est splendide j'adore !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité