Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
29 décembre 2014

Apres midi scrap entre copines

Coucou les filles,

 

Voici quelques semaines, j'avais invité mes copines de scrap pour une journée papotage et séance de scrap.

IMG_8841

J avais proposé de faire la dictée d' d'histoires de pages, d'octobre novembre 2014. Nous nous sommes pliées à l exercice mais au final nos pages très clean & simple ne nous plaisaient pas trop.

J aurai du prendre une photo avant après mais j ai oublié. Voici la version finalisée pour moi:

IMG_8885

 

IMG_8886

 

IMG_8887

 

Et  voici la version de Gabistella

Gabistella page crop Selena w

 

En commun aux 2 pages, il y a le nombre de photos, les bandelettes de papiers collées sur un fond faux uni, la cage

 et les bandelettes de journaling. Pretez vous aussi à l exercice pour vous amuser! bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques! c'est chouette de pouvoir se retrouver autour d'une table de scrap!
Répondre
E
c'est trop beau, vous avez de la chance de pouvoir travailler ensemble!!
Répondre
M
Veinardes, c'est ça qui me manque le plus, ces séances de loisirs détentes, cela fait tant de bien.<br /> <br /> Je profite de ce passage pour te souhaiter une bonne et belle année, avec tout plein de bonheur pour toi et les tiens. Gros bisous et à bientôt
Répondre
N
De très jolies pages!!
Répondre
G
Bien fait Miss, je n'avais pas publié car j'attendais celle de Nadine. Apparemment la queen est toujours débordée. Une chouette expérience à renouveler.<br /> <br /> Bisous de fin d'année!!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité