Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 décembre 2014

deco de couverture de mon agenda

Coucou,

 

Tous les ans, comme beaucoup d entre nous, j ai un nouvel agenda. Indispensable de par mon métier et ma vie privée, il est sobre et utile. Alors cette année j ai voulu le décorer:

 

DSCN0089

J ai appliqué plusieurs couches de gesso. Une fois bien sec j ai mis de la peinture à travers un pochoir. J ai tamponné en noir le centre avec l encre archival.

DSCN0093

J ai tamponné d autres fleurs avec la meme peinture ( Fresco). J ai ajouté d autres fleurs avec un autre pochoir et de la peinture. J ai collé mes fleurs en tissu et métal avec du gel medium. Puis j ai recouvert le tout de gel medium.

DSCN0097

J' espere que vous vous lancerez à votre tour pour customiser vos couvertures d agenda et  apporterez un peu de votre créativité dans votre travail.

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite merveille d'élégance, j'aime énormément, bises
Répondre
N
une belle personnalisation! bravo!
Répondre
M
Même subooké ton agenda deviendra agréable à feuilleter ou du moins à regarder :-)<br /> <br /> Très belle couverture!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité