Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 décembre 2014

Des images Vintages gratuites à télécharger

Coucou,

 

J ai acheté mon sapin ce matin, mes cadeaux sont pratiquement tous achetés, mon menu pour 15 personnesest en cours de réflexion et noel approche à grands pas. J aime bien personnaliser mes cadeaux de petites étiquettes  et pour embellir celles ci voilà une bonne adresse pour imprimer tout plein de jolies images:

Tammy-Tutterow-Vintage-Images-December-700x700

J ai imprimé la planche d'étiquettes avec les feuilles de houx sur du papier bristol et elles sont vraiment chouettes, du coup je vais me la jouer fainéante et juste faire un petit trou, un petit morceau de ficelle et voila!

C'est par ici

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci du partage, c'est très gentil!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Séléna les bons tuyaux! De plus elle fait poinçonneur. Tu vas être bien fatiguée. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bon préparatifs ma chère Val.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merciiiiiiiiiiiiiii, merci du partage, quelle chic fille tu es Selena !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais te le créer ce prix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Sur Pinterest y en a plein à télécharger<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss, bisoussssssss
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce lien ....
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité