Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
5 décembre 2014

Deuxieme version challenge décembre Antre Scrap

coucou tout le monde,

Voici le superbe combo proposé par l Antre scrap pour ce mois de décembre :

cadres10

j ai choisi de faire une double page dans mon journal special crop:

DSCN0057

j ai collé au gel medium des petits carrés de papier découpées et déchirées sur le centre des 2 pages.J ai recouvert de gesso.

 

DSCN0058

Apres avoir visualisé où se trouverait ma photo, j ai collé une bande perforée, de la dentelle,du masking tape, mesh, plume, fleurs,

Avec le mask petits carrés j ai appliqué une encre grise en ton sur ton par endroits puis j ai vaporisé une encre bleue et une grise.

DSCN0059

J ai rajouté du gesso pour avoir un effet patiné puis j'ai pulvérisé de nouveau mes encres. J ai mis la photo en relief avant de finir par mettre des goutellettes de peinture noire. Sur la page de droite, j ai regroupé mes embellissements sur la droite dans la direction donnée par la photo.

DSCN0060

 

voici ma derniere version qui rappelle les cadres du combo poussée par les conseils de Cricri

DSCN0062

J ai tamponné les cadres (prima) à la versafine en espérant ne pas trop faire de patés. Pour cela j ai caché mes fleurs et photo avec un post it. Le rendu me plait et habille un peu plus le fond.

DSCN0061

j en profite pour souhaiter la bienvenue à mes dernieres abonnées.

Merci à toutes mes fidèles abonnées et à vous qui me rendez visite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de belles textures et des teintes douces !
Répondre
C
Elle est superbe cette page, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
C
Superbe ta double page j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Tu as bien fait de rajouter les cadres cela ajoute un joli contraste avec le reste très doux!!
Répondre
N
Superbe ta page avec toutes ces fleurs!!!! ( dans le style de Prima )<br /> <br /> J'adore tes tampons cadres!!!
Répondre
A
Ahhhhhhhhhhhh oui, ça rend vachement mieux,je préfère à 150 % !!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité