Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
30 novembre 2014

suite atelier forum mixed media

coucou,

 

J espere que vous passez un bon week end au chaud et au sec!

Vous vous rappelez de la page faite le 19 novembre en suivant les premiers consignes de TIbelsoeur?

dscn0010

Hé bien la consgne dans la deuxieme étape est de découper cette page en 6 morceaux et de la travailler façon ATC. Moi et les petits formats c'est difficile mais vous savez que j aime bien les défis! J ai commencé timidement avec des découpes, du tamponnage pour finir plus à l aise avec mon petit village.

DSCN0030

DSCN0035

DSCN0033

 

Très grandeDSCN0032

 

DSCN0031

 

DSCN0034

 

Je travaille actuellement sur la troisieme étape que je vous montre très bientot. Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est tout mimi.Petit mais ils ont de la gueule. Bravo.
Répondre
M
oh la la tout est beau j aime+++++ BISES MC77
Répondre
S
Un bon week-end laborieux bravo,moi j'ai eu une crise de jettivite ,j'ai rempli une grosse poubelle j'ai un peu plus de place,mon problème je garde tout.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité