Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
19 novembre 2014

page art journal, forum mixed media

coucou tout le monde,

 

Cette fois c est sur le forum Mixed Media que je participe à un échange entre débutantes et confirmées.

C 'est Tibelsoeur qui a constitué les groupes de 6 personnes, 3 débutantes et 3 confirmées, elle nous donne les consignes à suivre ( ou pas?).Pour la premiere étape, il faut faire un fond de page. Le but est de s entraider et de faire nos réas avecc un fil conducteur: pour notre groupe nous suivons le theme noel et la couleur dominante bleue. C est partie pour les photos:

J ai commencé par preparer mon matériel: gel medium pour coller, pochoir, chutes de papier, pages de livre

DSCN0012

J ao collé tout ça

DSCN0013

J ai passé une fine couche de gesso puis j ai crayonné la feuille avec 2 couleurs de gelatos

DSCN0014

J ai ajouté de l eau et étalé tout ça au doigt en rajoutant de la couleur par ci par la.

DSCN0015

 

DSCN0016

Apres ça s'est gaté avec l ajout de modeling paste, j avais fait des etoiles, trop grosses, trop lourdes. Le tout ne me plaisiat pas et ma page est partie dans la poubelle.

Deuxieme essai:

Que des morceaux de pages cette fois

 

DSCN0018

collé

DSCN0019

du gesso

DSCN0020

on recommence avec les gelatos puis j ai fait des ronds avec la modeling paste. Une fois sec j ai replacé mon pochoir pour ajouter de la peinture argentée sur les ronds.

DSCN0023

j ai mis un peu de tampon texte sur le fond

DSCN0024

 j ai rajouté du crayon noir estompé au doigt autour de certans ronds pour ajouter de la profondeur ainsi que des pettes etoiles faites avec le pochoir et de la peinture acrylique.

DSCN0025

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour selena...je cherche à me procurer un pochoir du genre comme celui que tu utilises avec des cercles de toutes grandeurs.<br /> <br /> merci de donner suite
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> SUPERBE BEAU !!<br /> <br /> Où peut-on acheter le pochoir avec des ronds ?
Répondre
L
Superbe fond... Merci pour les étapes...<br /> <br /> Le résultat final est magnifique aussi. Merci pour ta version (je vais bientôt les poster sur le forum...) et là, je démarre enfin !!!
Répondre
M
Superbe ton fond , dommage le premier partait bien, j'adore ces ronds on dirait un ciel étoilé avec ces planètes.Merci pour le partage
Répondre
N
faire et refaire et c'est toujours créer! bravo !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité