coucou tout le monde,

 

j espere que vous allez bien malgré ce temps tres humide. L'avantage est que l excuse est toute trouvée pour rester à sa table de scrap

. Suivez ce petit pas à pas pour vous lancer dans l aquarelle. Pour cela vous pouvez utiliser des néocolors, des gélatos, H20, de l aquarelle ou meme de l encre distress que vous appliquez sur une surface plastifiée, vous vaporisez et c'est pret.

J ai recyclé un ancien papier et l ai recouvert de gesso.

DSCN4119

 ja i commencé par la couleur la plus claire, ici du rose avec un néocolor. J ai crayonné un sachet en plastique, j ai vaporisé un peu d'eau et j ai tamponné mon papier par endroits.

DSCN4120

J ai fait la meme chose mais cette fois avec un gelato orange, c'est la teinte qui m a fait choisir le gélato. j ai vaporisé, tamponné par ci par la, jusqu à ce que le résultat final me plaise.

DSCN4121

DSCN4122

Toujours avec mon néocolor et mon gélato, j ai trempé mon pinceau puis l ai secoué pour faire des goutellettes

DSCN4123

J ai continué avec un tampon encré au gélato, néocolor. faites une premiere impression pour enlever le trop plein d eau ou de couleur.

DSCN4125

Prise par une tamponnade frénétique, j avoue que j ai oublié de prendre des photos. j'ai ajouté du tampon texte principalement autour des photos. J ai collé un sac kraft de couleur, une chute de papier fait avec la gelli, ma photo et ma liste.

DSCN4127

J ai ajouté les cadres (Prima) autour des photos

DSCN4128

quelques taches de peinture noire.

DSCN4129

Un peu de modeling paste autour des photos, quelques strass, un morceau de napperon et  des tags glissés sous la photo.

DSCN4130

J espere que cette page vous donne envie de recycler vos anciens papiers. Passez un bon week end