Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
2 novembre 2014

pas à pas page cosy

Coucou,

 

C'est partie pour les photos de la page  d'art journal,  postée hier.

Apres avoir choisi la photo

IMG_5639

et mes couleurs, ma page se construit au fur et à mesure, si bien que je ne sais jamais à quoi elle va ressembler une fois terminée. Je vais poster les différentes étapes faites en fonction de mes enves de patouille mais vous allez voir qu au final on ne voit pas tout le travail de fond.

DSCN9965

j ai collé au gel medium du papier de soie imprimé (Tim Holtz). J ai passé  une fine couche de gesso par dessus. J ai ajouté de la versamark à travers mon pochoir puis j ai fait fondre la poudre transparente.

DSCN9966

J ai collé un demi napperon

DSCN9967

J ai ajouté de la dentelle

DSCN9968

Aus endroits où il n y a ni embossage, ni dentelle, j ai appliqué du gesso avec ma petite spatule pour rajouter du relief. J ai fait chauffer pour créer des bulles.

DSCN9969

J ai utilisé des chutes de papiers imprimés avec la gelli dans les teintes jaunes, oranges. J ai rajouté un papier à fond blanc

DSCN9970

j ai glissé un tag sous ma photo, puis j ai pulvérisé de l 'encre jaune et du orange (primary éléments Ginger peach et golden monarch). J ai essuyé le surplus.

DSCN9971

Après avoir collé ma photo j ai mis de la modeling paste sur les angles et sur la page de droite

DSCN9972

j ai collé les embellissements et passé dessus du gesso. J ai rajouté du tamponnage sur mon fond de page.

DSCN9973

J ai rajouté de l encre marron (moon shadox mist lindy's) en taches et en pulvérisation. J ai collé au gel medium des perles de rocaille et du fil noir. J ai rajouté des petites etoiles en bois passées au gesso et tamponnées les lettes XO. Pour finir quelques strass et perles de pluie.

DSCN9973 (2)

Merci de votre visite, bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour les étapes. J'aime veaucoup la page qui en résulte!<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Elle est magnifique cette page et le chien so cute!!
Répondre
E
un très grand MERCI pour ce tuto encore !!! ta page est magnifique ;j'adore ce plein de relief !
Répondre
M
extra!! merci pour les explications détaillées
Répondre
G
merci pour tes pas à pas , ça me permet d'avancer petit à petit ...j'aime beaucoup
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité