Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 novembre 2014

Défi Cosy

Coucou tout le monde,

Finnabair, en ce début d'automne vraiement très doux, propose un challenge où il est question de chaleur, de bons moments au coin du feu, de marrons chauds, de chaussettes toutes douces....

10478139_805801979482924_523156585065841961_n

Pour moi l automne c'est le début des feux de cheminée avec les chataignes qui cuisent doucement dans le feu. Autant vous dire que cette année, la cheminée n a pas encore servie. J ai retrouvé cette photo prise l hiver dernier de mon chien en pleine méditation, le regard perdu dans les flammes:

DSCN9973 (2)

J ai  pris en photos les différentes étapes que vous trouverez demain sur mon blog.

scrap bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Awww, great pages! - thanks for joining the fun!
Répondre
R
Adorable and fun! Thank you for joining the "Cosy" challenge!
Répondre
S
Très belles couleurs et magnifique ambiance toute en douceur... Bravo, c'est très réussi!!!
Répondre
N
quel magnifique travail je ressens la douceur d'un feu défi pour moi bien relevé !et ce chien trop chouette! biz
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité