Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
29 octobre 2014

tuto page once upon a sketch

coucou,

Comme prévu voici les différentes étapes de cette page qui répond au challenge 7 dots studio.

oct-challenge-7DS

Il faut utiliser au moins 2 textures, avoir au moins un produit 7 dots studio et poster le lien sur son blog.

Sur ma page j ai utilisé du carton, du mesh, 1 napperon, un morceau de grillage bois plus tous les embelliseements fleurs, perles de pluie, boutons, strass......

DSCN4152

J ai pris un papier cold country de 7 dots studio.

J ai mélangé de la modeling paste avec un peu d acrylique argent puis j ai appliqué à travers mon mask

DSCN4140

Une fois bien sec j ai ajouté de l aquarelle H2O Hopeful, puis j ai rajouté de l eau

DSCN4141

j ai fait des gouttelettes avec mon pinceau imbibé d aquarelle.

DSCN4142

J ai collé deux napperons qui se trouveront en partie sous la photo, j aurai meme du décaller celui du bas qui ne se voit plus.

DSCN4144

j ai ajouté un morceau de carton que j ai épluché et recouvert d acrylique le morceau qui va dépassé de ma photo

DSCN4145

j ai assemblé différentes chutes de papiers

DSCN4146

puis j ai commencé ma mise en page, sans rien coller pour le moment.

DSCN4147

je trouvais qu il manquait quelque chose sur le coté, j ai donc rajouté de la versamark à travers un pochoir( ici en dabber ) puis de la poudre blanche que j ai fait chauffer.

DSCN4148

j ai collé ma photo sur un morceau de carton pour lui donner du volume puis je suis passée au collage de mes embellissements: grillage bois, fleurs, boutons, perles de pluie

DSCN4149

puis strass, journaling et enfin quelques taches noires.

DSCN4157

DSCN4158

passez une bonne journée, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Such a beautiful project! Thank you so much for playing along with us at 7 Dots Studio this month!!
Répondre
P
Très belle page!!! Merci pour ta participation au challenge de 7 Dots Studio!!
Répondre
W
Beautiful project!<br /> <br /> Thank You very much for taking part in 7 Dots Studio challenge this month :-)
Répondre
S
Coucou Valérie, je te découvre à travers cette superbe page, vraiment... :D Bravo à toi, et merci pour ton pas-à-pas, je suis quelqu'un qui apprécie beaucoup les partages. Bon week-end et à bientôt, Coco
Répondre
M
superbe ta page a bientot mc77
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité