Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 octobre 2014

retour du paris Scrap Festival

Coucou,

C 'est toujours avec un grand plaisir que je visite tous les ans ce salon de scrap, porte de Bagnolet.  J y retrouve quelques scropines, des stands sympa avec du monde mais sans l afluence d idées créatives ou version scrap.

Evidemment j y ai fait quelques achats, chez imagina scrap, j ai trouvé les encres très utilisées par les scrapeuses de l est, Lindy's Stamp Gang. Des encres irisées à 5 E le flacon, vendues par lot de 3 avec en prime une petite boite de pigment pour se refaire un flacon suplementaire.

IMG_4224

Scraperlipopette, une découverte et une bonne adresse car elle m a assuré passer régulierement des commandes via Facebook, pour trouver les produits que l on souhaite et que l on ne trouve nul part en France. Voici son adresse Facebook pour demander à rejoindre son groupe: les ventes de saperlipopette. J ai trouvé des articles prima, des decoupes laser pas cher du tout, la couverture  de Tim.....

IMG_4225

Victorian Scrap, un style tres shabby et une tres bonne adresse pour trouver des breloques originales

IMG_4227

Origamix avec des kits de papiers colorés pour se lancer dans l origami,

IMG_4228

Lilly pot colle a installé un calendrier non pas de l avent mais avec toutes les bonnes idées de sa marque. J ai retenu des feuilles de feutrine autocollante assez mince, parfaites pour passer dans la cutelbug, des feuilles de liege, de bois, de polystyrene le tout autocollant.

IMG_4236

Nathalie, que vous pouvez retrouver ici  (http://loisirscreapupuce95.over-blog.com )  sur le stand de Stampin up. D ailleurs je projette une séance en février 2015, ce qui vous laisse le temps d'économiser.....

IMG_4237

J ai oublié de photographier le stand d universcrap, où je craque régulierement pour les tampons de Séverine et le stand de Carabelle studio où j ai laissé quelques euros pour des tampons à monter.

Voilà mes achats:

IMG_4244

Plein de choses à vous montrer dans les semaines à venir:  le pas à pas de la page Once upon a sketch,les 2 albums d Elodie qui sont finis, une page pour le blog de Mixed Media Place, un carnet scrapé.

La semaine va etre courte d autant plus que je serai en ateliers tout le week end prochain à Lognes en compagnie de Prisca et de Karine.

Passez un bon dimanche, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop bien!! ça donne envie de sortir sa CB!!
Répondre
E
oh là là la tentation ....tu as l'air d'avoir pleinement profité de ce salon ! et nous allons voir je suis certaine ,plein de belles réas les semaines prochaines .
Répondre
C
Rhooooo la veinarde !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Super achats, super programme, moi je range ma scraproom, pas un cm de libre, je n'y retrouve plus rien, et vais pas pouvoir scrapper cette semaine, j'aurai du monde, ni la suivante, sniffffffffffffffff, snifffffffffffffffffffffff, bisoussssssssssssssss
Répondre
A
Un temple de la tentation!... je sens que nous allons bientôt admirer de nouvelles merveilles dont tu as le secret....<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité