Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 octobre 2014

suite photos de la page atelier# 10

coucou,

 

j espere que vous allez bien ec cette fin de semaine.Merci pour tous vos messages, je ne pensais pas en commencer un blog, avoir autant de messages de sympathie, vous etes super!!!

Je vous montre aujourd hui la construction de la page avec le fond noir. Il est vrai que c 'est tres rare pour moi d utiliser un fond completement noir, surtout avec une photo de bébé. Le secret consiste à utiliser un pochoir et une encre de type versamark. Apres il suffit de mettre une poudre à embosser, ici blanche et de chauffer.

DSCN4105

Apres avoir mis mes elements: photo, cadre, embellissements j ai applique de la peinture dorée au pinceau sur le fond et le cadre. puis j ai collé mes elements: photo, cadre, embellissements, perles, trombone, pieces, rondelles de métal et gros ronds d 'epoxy.

DSCN4106

j ai vaporise de l envre gold foil (prima) et mauve amour (infocrea)

DSCN4107

 

DSCN4110

DSCN4111

j ai recouvert mes embellissements d une fine couche de gesso avant de revaporiser du mauve, du doré, de faire des gouttes.

DSCN4113

J ai rajouté des touches de peinture pour ajouter de la profondeur

DSCN4114

Et voila!!

DSCN4117

 

Cette apres midi, detente autour de l album en cours puis demain je repars sur la route en direction de Rouen. bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour tes explications détaillées que j'apprécie grandement! le redu est superbe!!
Répondre
A
Coucou.... Pas beaucoup de temps en ce moment... Je suis dans la préparation de version scrap Lyon avec mon association de scrap et des puces des couturières de mon club de patch et broderie....<br /> <br /> je repasserai plus régulièrement après j'espère...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces précisions, le résultat est vraiment top!<br /> <br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité