Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 octobre 2014

j ai gagné

coucou,

 

Hé ben meme si ma vie professionnelle et familiale est compliqué en ce moment, j ai la chance d avoir des satisfactions dans le monde du scrap. Hé oui je viens de découvrir mon nom sur le blog de Tibelsoeur.

RwIAbQjdZGh9N-950I0gmpsYBCg@560x311

En effet, inscrite à sa newsletter, je ne rate jamais ses messages, toujours plein d'humur et son scrap plein d imagination. Et c'est à l occasion de la crop qu elle a organisé, que mon nom a été tiré au sort. Moi qui n ai jamais gagné à aucun jeu sur le net, je suis super contente.  Je ne manquerai pas de vous montrer mon kit et ce que je vais en faire.

Alors tout ça pour vous dire de continuer à tenter votre chance en laissant une trace de votre passage quand il y a des jeux mais aussi quand il n y en aps car ça fait super plaisir.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et ton cadeau est parti de Poitiers aujourd'hui même. Surveille ta boite aux lettres.
Répondre
L
bravo et félicitations.. bonne créas
Répondre
G
Félicitations Miss, profite bien Eh oui quand don est envahi par les soucis cela fait plaisir.Allez au boulot pour nous faire des belles réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo c'est genial!
Répondre
M
félicitations!! amuse toi bien avec ce kit!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité