Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
6 octobre 2014

drole de week end

coucou tout le monde,

Apres une petite intervention chirurgicale, vendrdi puis un aller retour à Rouen pour voir mon papa,samedi j ai terminé ce week end pas une bonne journée avec l atelier d Elodie à Universcrap. Au programme un album de 32 sur 15 cm avec des pages travaillées à la gelli plate à la façon d Elodie, c'est à dire tout en nuances et en douceur:

IMG_4194

IMG_4198

 

Comme d habitude tout le montage  reste à faire mais j aime tellement ça que j ai egalement pris le kit de l album fait le samedi: de longues soirées de scrap en perspective.

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh quelle belle photo de vous deux dis donc, moi qui connais bien Elodie, je la trouve tjrs aussi jolie et aussi sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> Oui quel week end pour toi dis donc, pas de tout repos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss, bisoussssssssss !!!
Répondre
G
Sympa. J'aurai bien aimé être là.<br /> <br /> Maintenant on attend les photos de ta bête!<br /> <br /> bissss
Répondre
M
Ca promet!<br /> <br /> Bon scrap, bisou
Répondre
E
moi aussi j'ai hâte de voir le tien ,qui je suis sûre aura ta touche personnelle que j'admire !
Répondre
M
je suis sûre que le tien sera tout aussi beau! bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité