Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 octobre 2014

page atelier7 Ebony

coucou,

 

Je vous montre aujourd hui une page faite en suivant le tuto d Ebony

J ai utilisé un papier à fond bleu, faux uni que j ai recouvert de gesso, une bonne technique pour utiliser les papiers qui s entassent au fond de nos tiroirs.

J ai suivi le tuto avec des couleurs flashys, qui me changent des couleurs que j utilise régulierement.

Pas de couture pour moi, j ai donc utilisé un pochoir que j avais eu dans un kit americain.

J ai pris quelques libertes avec le projet initial qui consistait à tracer des zones de quadrillages et d y ajouter de l aquarelle, j ai tamponné mes petits carrés et la couture a été remplacée par les tampons cadres rectangulaires de prima.

DSCN4096

DSCN4098

DSCN4099

Merci de votre visite, gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page, j'aime bien ce style décontracté, qui malgré tout demande bien du boulot!. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
superbe !j'aime beaucoup!
Répondre
M
quel boulot! je trouve ton fond de page époustouflant!
Répondre
E
superbe page !!! c'est magnifique tout ce que tu nous montres Chapeau M'dame Séléna ! et merci par la même ,de me faire découvrir ebony !
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité