Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
24 septembre 2014

page

coucou,

Une petite page  qui traine depuis quelques temps sur mon bureau dans l attente de vous la montrer:

DSCN0021

Comme d habitude du gesso, du modeling paste avec le mask petits carrés de Finnabair, un peu de volume avec du scotch de bricolage et quelques papiers, du tamponnage et de l encre pour faire des coulures, du fil noiret quelques embellissements autour des photos. Et 2 photos dune fete familiale, un peu folle.

bisous à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau fond de page !!! j'adore !
Répondre
C
Bien, bien jolie et équilibrée, j'aime beaucoup, bisoussssssssssssss
Répondre
M
Très belle celle-ci aussi!
Répondre
M
extra! j'adore les fils, le calicot, les plumes, et le volume un peu partout!!
Répondre
N
Très jolie page
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité