Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
21 septembre 2014

tuto page art journal avec le theme transparence

coucou,

 

Comme promis voici les explications de ma page d'art journal avecc le theme de la transparence:

challenge septembre bauche valerie

Pour l inspiration il y a une vidéo proposé par le jardin du Mixed Media:

13

J ai passé du Gesso sur les 2 pages pour commencer.

Puis j ai tamponné mon fond à la versamark avec le tampon dentelle d ombreline de chez Carabelle.

14

J ai versé de la poudre à embosser transparente puis je l ai fait fondre avecc le heat gun.

15

j'ai fait couler les encres distress broken china et peeled paint sur ma page en  rajoutant un pschitt d'eau pour que les encres se diffusent.

Laisser les couleurs se mélanger et essuyer par endroits.

12

J ai ajouté du gel medium à travers le pochoir feuillages. J ai fait des decoupes de papier calque avec la plaque garden greens de Tim Holtz(sizzix).

DSCN0004

Afin de renforcer les couleurs, j ai fait un melange de peintures acryliques que j ai appliqué en dégradé autour de la photo et des emprentes au gel médium. J ai fondu les couleurs au doigt pour plus de légèreté.

 

DSCN0005

Une fois le tout bien sec, j ai frotté les fleurs embossées pour les faire ressortir, j ai mis quelques tampons sur le pourtour de la page avant de coller mon titre.

challenge septembre bauche valerie

 

Passez un bon dimanche!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ici: <br /> <br /> http://mirylscrap.eklablog.com/la-feuille-de-l-ete-mieux-vaut-tard-que-jamais-a112621414<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne après-midi
Répondre
M
Absolument superbe, les teintes, la transparence, l'harmonie du fond et de la photo...<br /> <br /> Merci pour le tuto, je m'en suis inspirée pour une page que je vais bientôt publier...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Waouuuuuuuuhhhhhhhhhhh!.... Quelle merveille cette page!... On a croirait en 3D!...Attention à l'inondation!... ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
quel joli travail! on voit que tu t'éclates avec toutes ces matières! bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité