Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 septembre 2014

transfert au ruban adhésif

coucou tout le monde,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées!

Dans le post ici je vous avais montré comment faire du transfert d'image. Aujurd hui c'est une technique de transfert avec du scotch.

Cette fois pas besoin de gel medium mais différents papiers: livres, journaux, magazines et du scotch au fini mat ou brillant, c'est à vous de voir.

C'est une technique facile et amusante qui va vous permettre de vous créer tout un tas de masking tape à moindre cout.

ça y est vous etes pretes?

DSCN0042

Appliquer le scotch sur votre image et lisser avec votre ongle ou le plioir

DSCN0043

j'ai fait la meme chose sur un autre magazine

DSCN0044

Appliquer de l eau sur l envers de votre scotch

DSCN0045

Frotter doucement  la pellicule de papier

DSCN0047

J'ai fait mes essais sur des petits morceaux mais vous pouvez tout à fait faire des bandes beaucoup plus longues. Il ne restera plus qu à les coller dans vos projets d'art journal ou vos pages.

DSCN0050

Avec le papier journal, vous n avez meme pas besoin d'eau: appliquer votre scotch, frotter avec votre ongle puis arracher dun coup, l encre s'est déposée sur votre scotch.

Bons essais

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour comment fais t on coller l'image après le transfert exemple sur une tasse merci
Répondre
M
Super! je connais cette technique sympa
Répondre
M
Je connaissais déjà cette technique, mais n'avais jamais essayé, du coup tu me redonnes envie d'essayer car cela a l'air vraiment pratique. Merci pour ce petit rappel à l'ordre. Bisous et belle journée
Répondre
E
géniale ton astuce !!! merci beaucoup !
Répondre
M
super! merci pour cette astuce!!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité