Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
18 août 2014

deuxieme atelier pop & colours

Coucou tout le monde,

 

Pour ce deuxième atelier c'est keren qui propose un home déco; au premier abord je pensais ne pas faire cet atelier puis je l ai adapté à l'art journal pour un résultat qui ma plait beaucoup:

123

23

DSCN0008

DSCN0009

A bientot pour mes premieres pages de mon PL de Vacances en Croatie.Merci de votre visite et de vos petits messages.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très rigolo. Comment veux-tu ne pas aimer ton love-boat. Belle adaptation.
Répondre
M
Très sympa et tout mimis les navigateurs
Répondre
M
Hihi, vous êtes tout mignons les deux dans votre barque...une très jolie page, tu as bien fait d'adapter à l'AJ.
Répondre
C
httpmescouleursdevie.blogspot.com/, mais je n'ai rien publié ni scrappé, un relâchement et une période difficile +++++, biggggggggggg bisousssssssss
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhhhhhh oui Selena, je pensais tout comme toi ne pas le faire, mais tu as vraiment super bien réussi ces 2 pages d'Art Journal, j'adooooore, et quant aux couleurs elles me plaisent vraiment beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, bisoussssssss
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité