Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
14 août 2014

mini Bali, special Gelli Plate

Coucou,

 

Ma fille a rapporté plein de photos de ses dernieres vacances à Bali;  cela m a donné envie d'en scapper quelques unes.Les couleurs  se pretaient tout à fait aux experiences avec la gelli plate.Vous pouvez retouver le post qui donne les liens des tutos ici.

Installez vous tranquillement pour un voyage coloré et ensoleillé:

 

1

 

2

3

4

5

6

 

7

8

9

10

11

 

7

8bis

 

9

10

12

13

 

 

 

 

14

15

16

17

Ce type d album se prete tout à fait aux photos colorées de vacances et de fetes. Les photos peuvent aussi  etre imprimées en noir et blanc si l on veut garder les fonds colorés. Ce mini a été tres rapide à faire du fait du peu d embellissements à rajouter.

J'espere vous avoir fait un peu voyager. bon week end!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre en surfant sur le net ton blog et ce mini et je suis sous le charme ! :) cela me donne envie de me lancer et de faire un mini dans ce style en utilisant ma nouvelle Gelliplate …
Répondre
G
Topissime, j'adore le couleurs!
Répondre
G
Très joli mini, de belles couleurs.
Répondre
S
très jolie en effet merci pour le tuto<br /> <br /> scrapaillettes
Répondre
M
oh la la comme il est beau cet album!!! j'adore ces couleurs !!
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité