Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
8 août 2014

rangement encres h20

coucou tout le monde,

 

Je ne sas pas pour vous mai moi je suis tombée amoureuse des encres H2o,il y a plein de couleurs et je les aime toutes.

Jusqu'à présent je les rangent dans un tiroir auprès d'autres peintures en godets. La difficulté est de trouver la bonne couleur. En effet la couleur de la peinture peut etre tres différente de son rendu. sur le papier.  Pour me simplifier la vie, j ai peint des touches de couleurs sur un papier aquarelle et j ai perforé des ronds que j ai collé sur chaque couvercle au glossy.

 

1233

A bientot

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Super cette idée!<br /> <br /> moi je faisait cela pour mes encres distress et autres mais je n'y avais pas pensée pour celle-ci...merci
Répondre
G
Bonne idée!
Répondre
A
Une idée toute simple et si pratique!... merci pour le partage!...<br /> <br /> Je ne connaissais pas ces encres... je vais aller voir sur le lien que tu indiques.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Très belle fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
je suis allée voir le lien, ça donne envie d'essayer! merci beaucoup!!
Répondre
M
je ne connais pas ces encres, leurs couleurs sont très jolies! merci pour l'astuce! bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité