Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
22 juillet 2014

page scrap it easy

coucou,

 

Y a quelqu'un??? Bon il reste quelques irréductibles qui continuent de me laisser un petit mot  d'encouragement, merci à vous mesdames qui m encouragez.

Voila la derniere  page que j'ai fait pour l atelier scrap it easy, avant les vacances:

DSCN9995

DSCN9996

du bleu, encore du bleu; autant vous prévenir que je me suis rendue compte que ma derniere page était encore toute bleue, j espere que vous aimez cette couleur? 

Cette page a été la derniere de l atelier mais Shirel  a eu la bonne idée de proposer un pop & colours 3.

affiche_pop3_small-500x300

Si vous voulez des infos c'est par ici

Passez une bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page. Belle mise en évidence de la photo.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
C
Ben oui, je suis là, bien bien triste avec de gros chagrins en vue pour ma tite adoooorable chienne...et des probs de genou, mais je suis là et je viens te féliciter ++++++++, dis moi où tu as acheté ce superbe alphabet que je vois partout, ta page est superbement belle et réussie, juste que je n'avais pas le temps avec du monde chez moi et du chagrin tout plein !!!, bisousssssssssssssssss +++++
Répondre
M
quelle beauté cette page!!! j'adore tes fonds toujours très travaillés, bravo!!
Répondre
M
C'est vrai que la blogosphère est un peu déserte en ce moment...<br /> <br /> Splendide page, très beau travail sur le fond! (j'aime toutes les couleurs :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe cette page !! c'est quoi le "cherish" à droite ? un tampon, un die ? <br /> <br /> bizz nadine
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité