Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 juin 2014

Album Quebec, atelier avec Elodie

Coucou tout le monde,

 

Je fais  un peu de tri sur mon ordi et normalement je range dans un dossier les pages, albums à vous montrer puis  je classe par année dans un dossier scrap. Ayant supprimé mon ancien blog, je n'ai pas de trace de cet album fait au mois de mars chez Universcrap avec Elodie. Comme d habitude pas mal de travail à finir mais je l ai trouvé assez rapide à terminer.

Place aux photos et je m excuse si je vous les ai deja montrées:

DSCN0219

DSCN0220

DSCN0221 - Copie

DSCN0222 - Copie

DSCN0223 - Copie

DSCN0224 - Copie

DSCN0225 - Copie

DSCN0226 - Copie

DSCN0227 - Copie

DSCN0228 - Copie

DSCN0229

DSCN0230

DSCN0231

 

Je pars dans une semaine en vacances et j ai envie de vous faire un petit cadeau avant mon départ: un tuto pour un mini album ou un tuto pour une page d'art journal. Laissez moi un commentaire et dites moi vos préférences. Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce mini me conviendrait bien...
Répondre
M
Il est superbe merci pour le cadeau un mini m irait bien<br /> <br /> ps crop a chelles e11 12 octobre Sandrinette et Edwige Bufquin bises mc
Répondre
E
bonnes vacances !!! ce sera comme tu voudras ,je sais qe ce sera de toute façon très bien !
Répondre
E
ne t'excuse pas ,même si on l'a déjà vu c'est un vrai plaisir de le revoir ;Il est magnifique !
Répondre
M
Cet album est fantastique!! je suis admirative de tous tes fonds de page, quel boulot à chaque fois! <br /> <br /> Pour le tuto, d'abord je te dis MERCI et ensuite je te dis MINI ALBUM !!!!! <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité