Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
10 juin 2014

dictee de page spray et scrap

Bonjour, bonjour,

 

J'adore les dictées de pages et je suis tombée sur celle  proposée par Spray et Scrap qui fete sa premiere bougie.

Comme d habitude je suis allée un peu vite et du coup, ma page se retrouve avec un triangle en trop, mais oui celui avec les tampons, mais elle me plait quand meme et c'est le principal.

Allez vous vous lancez?

DSCN9998

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est joli ! j'adore, belle fin de semaine
Répondre
C
Très joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Petit coucou rapidou, beaucoup de retard entre deux stages de nounou de mes tites Damoiselle, je passe qd même te faire une visite, toujours aussi beau chez toi, bisessssssssss
Répondre
M
très jolie page!! bises
Répondre
N
Aller trop vite toi ? tu m'etonnes !! elle est tres belle quand meme ta page même avec un triangle en trop .....
Répondre
N
Aller trop vite toi ? tu m'etonnes !! elle est tres belle quand meme ta page même avec un triangle en trop .....
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité