Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 mai 2014

comment ranger vos dies?

Coucou

 

Il n'est pas facile de trouver la bonne idée pour ranger nos dies. J'ai choisi de mettre les dies épais dans une petite boite trouvée chez ikéa. Elle reste à portée de main sur mon bureau.

DSCN9975

 

J'ai regroupé les dies minces dans ce classeur trouvé chez Universcrap (il me semble dans les 18 Euros). Il est possible de racheter uniquement des pochettes.

DSCN9970

il est fourni avec 15 pages transparentes et leurs feuilles aimantées, d'un format de 20 cm, de quoi mettre pas mal de dies.

DSCN9971

J'avais aussi des difficultés à reconnaitre mes dies textes au premier coup d'oeil mais j ai résolu ce probleme:

DSCN9972

DSCN9973

DSCN9974

Et vous, vous les rangez comment? bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le même rangement:très pratique!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
E
excellentes idées !!!<br /> <br /> mais je suis moi aussi comme Miryl dépourvue du moindre die ! LOL
Répondre
M
Oserais-je le dire, je n'ai pas de dies, hihi.<br /> <br /> Mais tu as toujours de bonnes idées!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
j ai exactement opté pour les memes rangements bises mc
Répondre
N
exactement comme toi ! pour les dins cela peut etre aussi dans des pochettes a cd avec du ruban aimanté mais le classeur est vraiment extra car il a une fermeture eclair impossible donc de perdre les dies pzndant le transport .
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité