Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
7 mai 2014

Dans mon jardin il y a .....

Coucou,

 

Un rapide passage avant de partir travailler, pour vous montrer une page d'art journal. C'est Tibelsoeur qui a fait sa superbe page mais également relayé l info du challenge de mai sur le blog Artistic Stampers.

Faire une page avec le theme du jardin, voila une bonne occasion de sortir mes nouveaux tampons paper Artsy.     

DSCN0062

Apres avoir passé une couche de gesso j ai tamponné mon fond à la versamark puis j ai embossé la poudre blanche.

DSCN0063

DSCN0065

J'ai étalé la peinture diluée avec un cut n dry puis j ai mis de la modeling paste à travers un pochoir.

DSCN0066

DSCN0067

DSCN0068

DSCN0069

Merci de vos commentaires si vous passez par la,

bisous

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
This is a wonderful page, so beautiful! Thanks for sharing it with us at The Artistic Stamper.<br /> <br /> Alison x
Répondre
M
C'est frais, c'est beau comme un jardin...merci pour le tuto!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'arrive de chez Titbelsoeur et je viens me promener dans ton jardin. Je le trouve très frais et bucolique à souhait, il me plait beaucoup. Bravo !
Répondre
E
tu nous fais toujours des merveilles !!!
Répondre
M
C'est une splendeur, je ne peux dire autre chose, ou alors il faut inventer de nouveaux adjectifs. Gros bisous
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité