Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
1 mai 2014

pages art journal inspiration Finnabair

coucou,

 

images

Je profite de cette journée pour faire un peu de tri dans mon ordi, notamment des pages que je n ai peut etre pas publiée.

Je les ai faites l année derniere, dans l art journal commencé avec Finnabair.

Une photo de ma maman, toute jeune et de sa maman.

DSCN9990

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

Merci de votre visite et de vos petits ou longs messages! bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment du très très beau travail, j'aime beaucoup, bises
Répondre
G
C'est chouette et très printanier, zem böcoup<br /> <br /> <br /> <br /> Vilma
Répondre
M
Ah oui c'est magnifique! quelle subtilité dans les teintes!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, merci pour le muguet et bon 1er mai à toi aussi
Répondre
M
superbe ce travail de colorisation! j'adore!
Répondre
P
quels fonds de pages !!! superbe rendu... bravo pour ce travail. bonne journée de repos et du muguet porte bonheur.....
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité