Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
26 avril 2014

page mon coin de scrapeuse

Coucou,

Pas beaucoup de temps à scraper cette semaine pour moi car je prépare un voyage en Asie pour l année prochaine.  C'est  loin me direz vous? Oui mais les billets d'avion doivent etre pris assez tot pour avoir de bons tarifs. Donc me voila la tete farcie de temples, rizieres et bouddhas.

Revenons les pieds sur terre ou plutot dans ma scraproom. C'est la fourmi qui proposait ce challenge : scraper son espace de scrap.

Voilà ma page:

DSCN0280

 

Scrap à la carte organise un destokage de tampons ce week end, si ça vous interresse c'est par ici

Passez un bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOLIE PAGE!
Répondre
E
SUPERBE cette page !!! ton fond admirablement travaillé !BRAVO !!!
Répondre
C
MAGNIFIQUE ta page, waouhhhhh, bisessssssssssssssssssssss
Répondre
M
Ta page est très belle dans ces tons clairs! ton coin scrap a l'air bien organisé :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS merci pour le lien
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité