Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
20 avril 2014

tuto page art journal en bleu

Coucou,

 

Cela faisait un petit moment que je n'avais plus patouillé dans mon art journal

.Inspirée par le défi de Scrappy sur le forum de la boite à scrap je me suis lancée.La consigne est de fouiller dans ses fonds de tiroirs pour trouver au moins 6 éléments à scraper.

Voila une bonne occasion d inaugurer un nouveau carnet et de prendre des photos pour vous montrer les différentes étapes.

Tout d'abord il me faut la photo, chose facile car il y en a une qui traine depuis plusieurs semaines sur mon bureau. Puis je farfouille dans mon tiroir à chutes de papiers et autres trésors: chipboard, trombones, oeillets, découpe de napperon, étiquettes, transparent

DSCN9978

J'ai étalé du gesso  sur mon fond de page.

DSCN9966

Collé les chipboards

DSCN9979

J'ai passé du gesso sur les chipboards

DSCN9980

J'ai utilsé de la peinture acrylique diluée avec de l eau; j ai essuyé par endroits avec une lingette, pour enlever de la peinture

DSCN9981

J'ai ajouté de peinture jaune, orangé que j ai étalé au doigt

DSCN9982

C'était l'occasion d' inaugurer le superbe tampon Azoline, acheté au salon VS chez Carabelle

DSCN9983

J'ai collé au gel médium des petits bouts de livre et de partition

DSCN9984

J'ai ajouté, toujours au doigt de la peinture blanche puis bleue puis encore du blanc pour arriver à la teinte que je souhaitais.

DSCN9985

DSCN9986

J'ai tamponné mes chipboards avec un tampon écriture

DSCN9987

j'ai ombré le tour des chipboards avecc un crayon gras noir

DSCN9988

 

J'ai ombré le tour de ma page avec ce meme crayon dont j'estompe le noir au doigt.

DSCN9989

J'ai mis de la treasure gold, couleur saphir, avec un cut n dry

DSCN9990

Là aussi j 'ai inauguré une nouvelle planche de tampons de Manuela

DSCN9991

DSCN9992

Merci de votre visite, de vos petits ou plus longs messages, gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste une petite merveille qui ne va pas manquer de m'inspirer, merci. Bises
Répondre
M
un super reportage!! explications très claires, merci pour ce tuto!! bises
Répondre
S
toujours de bonnes idées,bravo super.<br /> <br /> scrapaillettes
Répondre
L
une très belle page !!!!j'aime beaucoup la couleur!!!
Répondre
M
Le résultat est une très belle page! merci de nous en montrer le processus.<br /> <br /> (Ce tampon Azoline est de toute beauté!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité