Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
17 avril 2014

Affaire à suivre N°4 et 5 par Gaby Simon

Coucou,

 

Je ne me rappelle plus si j'avais déja posté la page N°4 de l'affaire à suivre, je remets également les pages précédentes et la page 5 tout juste finie

Vous pouvez retrouver les infos ici

 

DSCN0257

DSCN0258

DSCN0255

 

page N°4

DSCN0311

page N°5

DSCN0310

Je suis à jour et prete pour la suite. Bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe!!! je dois dire que...j'adore
Répondre
S
Vraiment réussi cet effet métal bravo cela me donne envie de me remettre au scrap.<br /> <br /> Scapaillettes
Répondre
G
Magnifique, je le découvre avec plaisir. Bravo
Répondre
M
superbe j adore:
Répondre
M
Je ne l'avais pas vue, c'est magnifique. Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité