Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
selena-scrap
15 avril 2014

Cartes d'anniversaire

coucou,

 

Je n'aime pas trop la carterie, trop petit, manque d'inspiration mais je ne peux pas échapper aux cartes d'anniversaire.

DSCN0243

DSCN0244

2 cartes pour mon neveu et ma niece qui viennent de feter leurs anniversaires.

Une autre pour l anniversaire de mon papa qui fete ses 80 printemps, l occasion de faire la fete en famille ce week end.

DSCN0286

A bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi non plus je n'aime pas beaucoup créer des cartes, mais ça m'arrive, mais tes tiennes à toi sont très réussies, chapeau bas et gros bisoussssssssssss
Répondre
M
Je les trouve réussies, moi non plus ce n'est pas ma tasse de thé. Belles fêtes de Pâques. Bisous
Répondre
G
Mmmm tes cartes sentent bien le printemps. Bravo!
Répondre
M
Elles sont jolies quand même, et c'est tellement mieux que les cartes achetées :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
traducteur
Newsletter

Archives
liens et téléchargements
https://craftelier.com/fr-fr/r/BG3GeSeb/
Publicité